Réunion De Famille
S3, E13: Le shérif Forbes confie à Alaric et Elena de stupéfiantes informations au sujet de l'arme utilisée lors d'un récent homicide. Stefan se tourne vers Bonnie et Abby afin de poursuivre sa lutte contre Klaus, alors que Damon contacte une vieille connaissance qui pourrait l'aider à mettre en oeuvre une nouvelle riposte. De son côté, Klaus organise un repas au cours duquel il compte négocier avec Stefan, Damon et Elijah...