Révélation
S4, E10: La bande reste à l'école pour finir des travaux, restant éveillée toute une nuit. Carly et Freddie soupçonnent Sam d'être amoureuse de Brad, le nouveau stagiaire. Freddie et ce dernier créent une application pour Pear Pad : le testeur d'humeur.