Révélations troublantes
S3, E4: Micah se découvre un modèle queer, visage familier surgi du passé. Pendant ce temps-là, une nouvelle venue débarque pour aider Dani et Sophie à se lâcher un peu. De son côté, Alice teste sa nouvelle relation jusqu’à ce qu’une soirée films d’horreur ne devienne un peu trop réelle. D’incroyables vérités apparaissent lorsque les masques tombent.