Révélations
S2, E7: Quand Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) rencontrent la mère de Jack (Sean Hayes) et apprennent qu'elle ignore tout de l'homosexualité de son fils, et qu'elle croit qu'il sort avec Grace, ils l'invitent à fêter Thanksgiving avec Jack pour lever le voile.