Révélations
S1, E10: Dans ce dramatique dernier épisode, Christopher et Elena commencent à apprendre que le monde n'est pas comme il semblait l'être. Des secrets depuis longtemps enterrés sont révélés lorsque le passé refait soudainement surface.