Rien de mieux que chez soi
S3, E1: Raq prend une décision qui va changer sa vie à la suite de l'embuscade tendue par la mafia, mais c'est trop peu et trop tard pour Kanan, qui cherche à tracer son propre chemin sans se laisser influencer par les mensonges de sa mère.