Rien ne sera plus comme avant
S5, E1: Dans le premier épisode de la saison cinq, Will et Natalie, gravement blessés après avoir été percutés par une voiture, se battent pour rester en vie. Une enquête est ouverte après la mort suspecte de Cornelius Rhodes, le père du Dr Rhodes. Maggie apprend une nouvelle qui va changer sa vie. Dr Charles interrompt sa lune de miel pour s’occuper d’un jeune patient qu’il pense être schizophrène.