S1, E17: Après s'être retrouvés sur Facebook, Phil invite une ancienne petite amie du lycée (Judy Greer) à la maison, mais la visite tourne vite au cauchemar. Pendant ce temps, Jay tue malencontreusement la tortue bien-aimée de Manny et fait tout pour couvrir son crime. Et un Mitchell surmené finit par faire face à son patron.