S4, E16: Carrie connaît une situation financière difficile, Miranda et Steve s'occupent de la logistique compliquée de la garde de leur bébé, Charlotte a du mal à ne plus être Mme MacDougal et Samantha essaie de soutirer plus que d'onéreux cadeaux de Richard.