S1, E2: En Espagne, un train à grande vitesse déraille, provoquant l'un des pires drames ferroviaires du pays. Des indices, d'un paquebot hors de contrôle à Venise à un crash militaire en Afghanistan, éclairent les causes de cette catastrophe choquante.