Suburgatory Rite de passage
S1, E2: Tessa et son père sont invités à dîner chez les Shay, leurs voisins, qui leur font comprendre qu'ils doivent organiser un barbecue s'ils espèrent se faire accepter dans le quartier. Noah et Dallas se proposent pour les y aider. Pendant le repas, Tessa est embarquée malgré elle dans un jeu action ou vérité qui s'est improvisé dans la cave des Shay. Elle doit se laisser embrasser par le fils de Sheila, Ryan. Après le baiser, l'adolescente constate avec effroi qu'elle est attirée par le garçon, pourtant son exact opposé...