Rivalité fraternelle
S9, E14: C’est Reagan contre Reagan lorsque Danny se plie à l’ordre direct de Jamie lors d’une négociation en otage. Nicky demande également de l’aide à Erin lorsque son amie risque de perdre sa bourse en raison d’un crime qu’il n’a pas commis, et Frank aide un officier désemparé qui a abattu une fille innocente par accident.