Rob Riggle en Islande
S5, E4: L'acteur américain Rob Riggle part à la conquête du glacier Vatnajökull, en Islande, aux côtés de Bear Grylls. Leur aventure débute par le survol en hélicoptère de cette terre de feu et de glace.