Robert et Michael Bever
S1, E4: Chez les Bever, les frères aînés Robert et Michael rêvent de devenir célèbres. Pour y parvenir, ils comptent se lancer dans une tuerie à la grandeur des États-Unis, mais avant, ils doivent s'affranchir d'un problème de taille: leur famille.