S8, E3: Clara demande au Docteur de faire la connaissance de Robin des Bois. Il lui répond que Robin des Bois n'est pas un personnage réel. Pourtant, à sa stupéfaction, c'est bien Robin des Bois qu'ils rencontrent dans la forêt de Sherwood !