Robot Rusty / Chatastrophe!
S1, E26: Préférant jouer, Rusty invente Robot Rusty pour le remplacer. Cependant, Robot Rusty n'est pas Rusty. Rusty et Ruby construisent ensemble un robot chat afin qu'il joue avec Botosaure.