S1, E4: Quand Robyn offre à sa mère un cadeau d'anniversaire confectionné par Sigmund, Maxine croit que c'est elle qui l'a fait et est stupéfiée par le talent artistique de sa fille. Ne voulant pas décevoir sa mère, Robyn entretient son mensonge.