S1, E5: En tant qu'homme, Kevin est timide. Sur scène, elle est Robyn Banks, une drag queen qui ne manque ni d'assurance ni de charisme. Cependant, quand Kevin tombe amoureux d'un homme qui cache son homosexualité, leur liaison a des conséquences terribles.