S1, E5: Au 23e siècle, Halan, un ex-militaire hanté par son passé, veille seul sur une balise spatiale isolée. Sa solitude est bouleversée lorsqu'Aster, agent gouvernemental, arrive pour enquêter sur un mystérieux artefact minéral découvert à bord. Un jeu psychologique s'engage entre Halan et Aster, chacun défiant les intentions de l'autre.