S3, E14: Quand une étudiante est retrouvée morte, Pierce tente de trouver le meurtrier tout en défendant le petit ami de la victime, que l'on croit atteint de troubles psychiques et coupable du crime. Pendant ce temps, Pierce doit affronter ses sentiments, tandis que Kate et Donnie préparent leur mariage.