S1, E5: Des robots de service posent problèmes, Tom se transforme après que Jerry l'ait aspergé de parfum, des cauchemars deviennent réalité dans un parc d'attractions à la nuit tombée, et Tom poursuit Jerry dans un bâtiment destiné à la démolition.