Room Service
S2, E15: Reese et Finch s'activent pour sauver la vie d'une femme de chambre d'un hôtel, Mira Dobrica (guest star MIA MAESTRO – Alias, Twilight Saga : Breaking Dawn Part 2), mais ils se retrouvent submergés par le nombre de suspects qu'ils pourraient éliminer quand ils réalisent que tous les clients et les membres du personnel pourraient être son assassin potentiel. Pendant ce temps, le détective Carter considère une offre importante faite par le FBI.