S1, E3: La vie de Sergio à Séville est mise en avant tandis qu'on présente le reste de la famille. Sergio part avec l'équipe nationale pour une nouvelle compétition pendant que son étalon primé, Yucatán de Ramos, se bat aussi pour un grand prix.