Rosie
S4, E7: À quelques jours d'une épreuve collective de baguettes, la classe de Justin accueille Rosie, une nouvelle élève très mauvaise en magie, mais dont Justin tombe amoureux. Pour ne pas mettre l'épreuve en péril, Alex convainc Justin de la renvoyer.