Round 4: The Spell Remains
S1, E4: En 1974, Mohammed Ali, plus populaire que jamais, prépare son match contre George Foreman au Zaïre. Pour les Noirs du monde entier, et notamment ceux qui considèrent Foreman comme un contre-révolutionnaire, ce combat prend une dimension symbolique.