S9, E17: Le brillant ami astrophysicien d'Haley et le pompier simple mais héroïque d'Alex rencontrent la famille. Jay et Gloria rencontrent les parents parfaits de Joe. La chambre anéchoïque traumatise Mitch et Cam rencontre son idole de baseball.