Rubinecon
S1, E10: Dans le final de la saison, le retour d'un ancien ennemi force Nahla à affronter ses erreurs, tandis que cadets et instructeurs se lancent dans une mission apparemment impossible pour sauver la Fédération et définir l'avenir de Starfleet.