S1, E6: Ruby tente de gagner son premier badge du mérite en tant que scout. Max décide de l'aider, mais le résultat ne sera pas celui qui était escompté. Le jeu de main de Ruby et Louise concernant le fait de faire une tarte aux pommes donne faim à Max.