Russie, Russie, Russie
S12, E11: Callen se rend au centre national de contre-terrorisme pour interroger un agent russe qui était impliqué dans l'affaire de crash d'avion sur laquelle il avait enquêté, mais les rôles s'échangent et ils est lui-même accusé d'être un espion russe.