C'est moi le chef ! Ryan contre John Baker
S3, E4: Devenue manager du restaurant de l'ambitieux John Baker, Kristin le compare fréquemment à son petit ami Ryan, un chauffeur de camion en grève. Mike et Eve tentent de se surprendre mutuellement lors d'un entraînement de chasse.