S & B : Noël à Manhattan
S1, E11: Quand le père de Blair, Harold, revient pour les vacances avec un invité imprévu -son petit ami, Roman, Blair a beaucoup de mal à cacher sa déception et monte un plan pour se débarrasser définitivement de Roman. Jenny et Vanessa aident Serena à organiser la plus belle surprise de Noël pour Dan. Dan pense à la surprise qu’il veut faire à Serena. De Monaco, Chuck envoie un texto annonçant que Nate l’a rejoint là-bas, Blair craint que Chuck ne dévoile les détails de leur crochet. De retour de Brooklyn, Rufus en a assez de jouer les bons maris compréhensifs après l’appel à la maison d’un ex-petit ami d’Alison.