Sabrina
S1, E2: Sabrina, une esthéticienne locale, est très protectrice envers sa cousine Sarah. Cependant, leur relation a changé depuis quelques temps. Le 26 août, Sabrina attend en vain l'arrivée de Sarah et commence a avoir un mauvais pressentiment.