S'accrocher à ses racines
S2, E3: La caserne 19 enquête suite à l'appel de résidents d'un immeuble s'inquiétant au sujet d'un voisin. Pendant ce temps, dans le but de renforcer la collaboration entre la police et les pompiers, Ryan emmène en patrouille un membre inattendu de l'équipe.