S3, E8: Les agents fédéraux font pression sur leur suspect pour qu'il craque. Le comportement incohérent soudain de Dru pousse les Castllo à la méfiance. Alors que Tate se prépare à affronter son opposant politique, Harper remet en cause ses valeurs.