S6, E14: Bull aide un client agoraphobe à intenter un procès pour mort injustifiée contre l'assassin présumé de sa tante adorée, mais l'incapacité du client à témoigner en personne menace le procès. Par ailleurs, Taylor établit un lien avec le client agoraphobe de la TAC, et la nouvelle relation de Chunk rencontre un obstacle lorsque sa mère, Adaline, lui rend visite.