Saison 1, Épisode 1
S1, E1: Au sein de la DGSE, le Bureau des Légendes est en crise : Cyclone, le clandestin officiant en Algérie, a disparu. Malotru retrouve quant à lui sa vraie vie à Paris, après six années de mission sous légende à Damas. Pourtant, il a du mal à oublier Nadia, son ancienne maitresse syrienne.