Saison 1, Épisode 3
S1, E3: Malotru piège Gherbi pour mettre à l’épreuve la thèse de l’agent double. Nadia participe à une mystérieuse réunion entre Syriens. Malotru la confronte sur son mensonge : quelle est la vraie raison de sa présence à Paris ?