Saison 1, Épisode 5
S1, E5: Sisteron se rend à Alger sur les traces de Cyclone. Dans le même temps, un certain Pigalle affirme détenir des informations sur le clandestin disparu. Marina est arrêtée et interrogée par la DGSI : tiendra-t-elle sa légende ?