Saison 1, Épisode 6
S1, E6: Malotru communique avec Pigalle qui veut monnayer les informations qu’il possède sur Cyclone. L’officier algérien est extrêmement prudent. Qui est-il ? Agit-il seul ou avec l’aval des services secrets algériens ? Il faut l’identifier.