Saison 2, Episode 1
S2, E1: Birmingham, 1922. Désormais prospère, le gang des Shelby, les Peaky Blinders, règne sur les paris clandestins et la contrebande d'alcool avec la complicité de la police locale. Chef incontesté du clan familial, Tommy a décidé de conquérir Londres et de se tailler une place entre deux redoutables rivaux, en guerre l'un contre l'autre : le juif Alfie Solomon et l'Italien Darby Sabini.