Saison 2, Episode 6
S2, E6: C'est à l'hippodrome d'Epsom que Tommy doit accomplir l'assassinat exigé par Campbell. Le jour dit, il espère échapper à son vieil ennemi et l'emporter du même coup sur les Italiens. Mais il n'est pas le seul à avoir peaufiné un plan d'attaque.