Saison 5, Episode 3
S5, E3: À Londres, Tommy rencontre Mosley, qui lui propose la place de numéro 2 au sein d'un nouveau parti fasciste, créé sur les ruines de la formation travailliste. Linda, la femme d'Arthur, cherche à divorcer et s'est rapprochée d'un quaker. Arthur le retrouve et se défoule, laissant l’homme pour mort. Aidé par Polly, Aberama Gold fuit l'hôpital et part en Écosse pour se venger des Billy Boys, malgré les ordres de Tommy. Entre ces derniers et les Peaky Blinders, la guerre est déclarée.