Saison 5, Episode 4
S5, E4: À Birmingham, Tommy rencontre le chef du gang des Billy Boys pour signer une trêve. Plus tard, alors qu’il recueille les doléances de ses électeurs au pub Garrison, un émissaire de la mafia chinoise vient lui proposer une affaire : acheminer à Londres une cargaison d'opium, et partager les bénéfices. De retour à Westminster, Tommy fait à Aberama Gold une offre que celui-ci ne peut refuser, avant d’inviter Oswald Mosley à la somptueuse fête qu’il organise pour l’anniversaire de Lizzie. Mais les réjouissances sont perturbées par l’arrivée d’un invité surprise...