Sam et sa mère
S4, E2: Sam se dispute avec sa mère et déménage chez Carly. Cette dernière réalise alors que son amie n'est pas vraiment une bonne invitée. Pendant ce temps, Freddie a accidentellement filmé un criminel en plein délit.