Sam fait la une Cheers
S1, E16: Lorsque Tom, l'ancien colocataire de Sam, révèle qu'il est homosexuel, Sam l'aide à faire son coming out. Cependant, les habitués du Cheers sont moins heureux, car ils craignent que le bar ne devienne un lieu de rencontre gay.