S7, E3: Cruelle déception pour Willow, de retour à Sunnydale, quand elle voit que personne n'est venu à l'aéroport pour l'accueillir. De leur côté, Buffy, Alex et Dawn attendent au même endroit sans la voir. Et lorsqu'un cadavre dépecé est découvert le lendemain, les soupçons se portent immédiatement sur la jeune sorcière..