Sang froid
S1, E3: Lorsque Kirsten Ross, une jeune mère, est enlevée, Luther découvre que le responsable est Lucien Burgess, un collectionneur et écrivain passionné des sciences occultes, qui avait été soupçonné du meurtre d'une autre femme 10 ans auparavant sans pour autant être inculpé.