Sang pour sang
S5, E20: Déterminée à payer ses frais de scolarité sans l’aide des autres, Hanna redouble d’efforts dans sa quête visant à sortir grande gagnante du concours de beauté local et embauche une personne du milieu pour s’assurer de gagner. Découvrant rapidement qu’un joli minois ne suffit pas à gagner le grand prix, Hanna demande l’aide d’Emily. Ayant elle aussi besoin d’un peu d’aide, Aria demande à Andrew (vedette invitée récurrente BRANDON W. JONES) de l’aider à surveiller Mike (vedette invitée récurrente CODY ALLEN CHRISTIAN), dont le comportement de plus en plus suspect suggère un lien macabre avec la mort de Mona. Ce qu’Aria découvrira enfin lui glacera le sang. Pendant ce temps, Spencer décide d’aider Jonny (vedette invitée récurrente WILL BRADLEY) dans une aventure loin d’être légale.