Sang pour sang
S12, E18: L'équipe est à la recherche d'une jeune fille disparue depuis cinq jours à New York, et qui fête son 16e anniversaire. Le BAU essaie de retrouver les victimes similaires, des adolescentes retrouvées vidées de leur sang et les os brisés. En prison, Reid doit faire face à un choix important : se soumettre ou tenter de détruire le réseau de drogue de la prison.