Sans état d'âme Supernatural
S11, E5: Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres perpétrés dans un gîte touristique d’une petite ville du Maine où habitait jadis Lizzie Borden. Lorsque Len (star invitée Jared Gertner), un homme du coin, leur raconte avoir vu une petite fille dans les environs du gîte au moment des meurtres, les frères réalisent qu’Amara (star invitée Yasmeene Ball) pourrait en être responsable.